« Lilou »

La compagnie est fière de signer l’écriture, la mise en scène et l’interprétation de son premier spectacle jeune public.

Il a été présenter pour la première fois au centre culturel de crisnée et se destine désormais à être présenter dans les écoles. Ce spectacle aborde des thématiques sensibles, tabous, telles que la mort, la maladie,… Mais il véhicule également un message d’espoir, d’entre aide et d’amitié. Ces thématiques difficiles sont abordées avec sensibilités et accompagnés d’un dossier pédagogique dont nous tenons à discuter avec les élèves et leurs enseignants après la représentation.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à nous contacter.

L’idée de créer une compagnie de théâtre provient inévitablement de l’envie de relever des défis et de développer des projets personnels. Nous avons des parcours bien différents et souhaitons allier nos forces dans la création d’œuvres vectrices de messages. Pas que nous souhaitions décrier la société mais plutôt que nous aimerions porter sur elle un regard, un questionnement et aborder des thèmes qui peuvent de prime abord sembler plus tabous. Cette volonté commune nous a amené naturellement à la naissance de cette ambitieuse et passionnante aventure, celle d’Imagin’Art.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s